La photo d’identité est une photo qui est utilisée pour identifier une personne pour des raisons officielles, telles que pour un passeport, une carte d’identité ou un permis de conduire. Les exigences pour les photos d’identité varient selon les pays et les organisations, mais généralement, elles doivent être récentes (moins de six mois en France), montrer le visage de la personne de manière claire et précise et être prises sur un fond neutre. Il est souvent nécessaire de respecter des dimensions et des règles de composition spécifiques. Il est important de comprendre que la prise de vues pour une photo d’identité n’est pas un shooting de mode.

Au studio, il est bien entendu possible de réaliser les photos d’identité de votre bébé dès sa naissance pour tous les documents officiels (passeport, carte d’identité ou visa). La prise de vue est faite pour dans le studio qui sont équipés pour recevoir des tout-petits dans les meilleures conditions, afin d’obtenir une photo valide selon les normes officielles.

Les prises de vues pour les bébés sont uniquement faites sur rendez-vous.

Attention, la prestation de Photo d’identité n’est pas une séance photo où le photographe fait poser votre nourrisson. Si vous souhaitez réaliser de jolis portraits en studio, vous devez réserver une séance photo Portrait Bébé qui dure une heure et nous permet de faire varier les poses ou faire poser votre bébé avec son frère/sœur.

De la photo pour vos licences de sport, rentrée scolaire, carte d’identité, passeport, visa, et permis de conduire, Le studio est certifié ANTS pour vos photos de documents officiels.

Les photos d’identités sont prise et conformes aux normes ANTS.

(Visited 1 times, 1 visits today)